Cigarette électronique, quelques conseils pour bien la choisir

Il n’est pas facile de faire un choix parmi tous les modèles de cigarettes électroniques existants sur le marché. Si vous êtes novice en matière de vapotage, voici quelques conseils qui vous permettront de trouver la perle rare ?

Nicotine ou sans nicotine ?

La cigarette électronique vous permet d’engager le processus d’arrêt du tabac de manière judicieuse et progressive afin de ne pas souffrir du manque. Si vous avez décidé de basculer en douceur à la cigarette électronique et d’abandonner définitivement le tabac, l’idéal est d’opter pour un e-liquide contenant de la nicotine afin de ne pas ressentir les effets du manque.

Selon que vous êtes un fumeur plus ou moins important, le choix des accessoires est décisif. Ainsi, pour les grands fumeurs, l’idéal est de retrouver une e-cigarette qui autorise une inhalation directe pour une vape plus intense.

Au fil du temps, en ayant adopté le geste cigarette électronique, vous pourrez réduire la quantité de nicotine présente dans vos liquides jusqu’à parvenir parfaitement à vous débarrasser de votre addiction.

Choisir un design ergonomique et une batterie adaptée

Il est certain que la cigarette électronique n’offre pas une expérience similaire à celle de la cigarette traditionnelle. Il est donc important que lorsque vous choisirez celle qui est censée vous permettre d’arrêter de fumer, vous vous sentiez parfaitement à l’aise.

Avec les nombreux modèles aux différentes formes, le but est de trouver celle qui offre une bonne tenue en main et qui s’adapte à votre utilisation. Si la cigarette électronique box peut paraître assez volumineuse, le format tube et la cigarette électronique pod sont bien plus compacts.

L’autonomie de la batterie est également un critère à prendre en compte sérieusement. En effet, même s’il existe des modèles d’e-cigarette avec batterie interchangeable, l’idéal est d’opter pour un modèle qui ait une bonne résistance et qui puisse vous suivre lors de vos déplacements.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*